Page précédente

Mise en conformité des périmètres de protection des points de prélèvement d'eau potable. Commune de SAINT-MATIN-D'ARROSSA. Captages : OLACHABAR, EYERAKO ERREKA, PUTXINIA.

Dossier 49 pages - Août 1996
Chargé d'étude : CDA

La procédure de mise en place des périmè tres de protection réglementée par la loi sur l'eau est devenue une obligation. Ce rapport concerne les trois points de prélèvement de la commune de Saint-Martin-d'Arrossa. Après avoir située la commune dans son contexte géographique, industriel, agricole et touristique, l'étude fait la synthèse des travaux et données, résultats et observations pour chaque point de prélèvement. Les trois zones présentent une vulnérabilité vis à vis du risque de pollution bactériologique (troupeaux). Les périmètres de protection devraient être mis en oeuvre sur les trois champs captants.

  • Référence document : #1605
  • Lieu(x) de consultation : CD-64-DAEE

Mots clés : captage, cartographie, consommation, distribution, équipement, alimentation en eau, hydrogéologie, occupation du sol, périmètre de protection, pollution de l’eau, qualité de l'eau, ressource en eau, risque, usage de l’eau

Page précédente

<title>haut_de_page_03 [Converti]</title>
Observatoire de l'eau